Moteurs Automobiles et Motocyclettes
FORD
– Ford vintage 260/289 block (utilisé sur les Mustangs de 1ère génération) avec bras et pistons de Ford 302
– Block Triton 5.4 (avec beaucoup de détails) avec bras et pistons Ford 302
– Block ‘Y’ des 1950s
– Ancien flat heads
GENERAL MOTORS
– Le ‘bad boy’ big block 454 4 bolt main
– Plusieurs blocks GM 350 avec bras et pistons big block GM
– Block LS3 en aluminium avec bras GM et pistons ‘aftermarket’ en aluminium
– Buick Nailhead 57-61 364 CI
– Pontiac 400
– Corvair flat 6
MOPAR
– Un vrai big block de Muscle Car. Un Mopar 440 (impressif et massif) avec bras et pistons aussi impressifs – 528 HEMI polis en aluminium et des bras en alu ‘aftermarket’ polis
– Un 5.7 Hemi gen 1
– Block de Mopar 318 avec bras et pistons de 360
KAISER-FRASER
– Henry J SuperSonic 6 cyl. Flathead
EUROPÉEN
– Jaguar V8, Supercharged
– Mercedes S-500 block
– Porsche Boxster flat 6
– Porsche 911 flat 6 (996 GT3, 3.6L 1999-2005)
– Porsche 928 V8 (1986)
– BMW L6, 3.0 Litre
– VW Type 1 (Dual Port 1600)
JAPONAIS
– Nissan 5.7 Litre – aluminium
MOTOCYCLETTES
APRILIA
– Whisper 750 Twin
YAMAHA
– 1972 XS650 Twin